Le rond-point.com Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Perte de poid et famille
Bookmark and Share

Auteur Message
larouquine23
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 08.03.2010, 01:52    Perte de poid et famille Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous et votre famille pendant ou suite à votre perte de poids. Je veux dire, on s'entend que le rythme de vie change, souvent on passe de sédentaire à actif. Est ce que votre conjoint vous à suivie? Est ce que la famille à parfois été source de dérogation? Est ce qu'il y a eu des chicanes?
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Douce
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 08.03.2010, 10:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh là là !!!! Je dirais de mon côté que de façon générale, mon chum a suivi.

Par contre, côté nourriture, au début, il ne comprenait pas ce que je pouvais manger ou pas, donc, parfois il me disait :Ben là c'pas si pire si tu mange tel ou tel aliment !

Tout cela est rentré dans l'ordre rapidement ... J'ai maintenant un support important à mes yeux !!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies