Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Strass dentaire
Bookmark and Share

Auteur Message
symphonia
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 01:51    Strass dentaire Répondre en citantRevenir en haut de page

Allo les filles !

En fait pour ceux qui ne savent pas c'est un diamand sur la dent

Je me demandais, car je prévois p-e vouloir essayer un strass dentaire, question d'illuminé mon sourire pour l'été lol! hihi

Je sais qu'il y a des kit qui se vendre mais j'ai aucune idée où , j'aurais p-e eu idée de l'essayer moi-même avant de payer un dentiste pour me le faire.

Par contre, je me demandais est-ce bon? Car il y a du positif et négatif dans chaque chose... Évidemment !

Quelqu'un a une idée?

merci Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 08:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en avoir eu un longtemps poser par le dentiste , j'ai beaucoup aimer ca , MAIS c'est tellement la mode que tout le monde en a.... A la fin ¸le dernier que je me suis fait poser bien je l'ai avaler , on s'entend que c'est pas de vrai diamant la.....
Je n'ai peut-être pas la Taille super fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de NuTellA!!! J'emmerde tous ceux qui ne m'aime pas !!!!! Razz

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Florentine
Membre contributive | Membre contributif
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

turkey.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 09:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« rondelette29 » a écrit:
MAIS c'est tellement la mode que tout le monde en a.

Ah oui? Surprised Coudonc, je suis dépassée, je n'ai jamais vu ça!
C'est comme les "diamants" qu'on met sur les faux ongles?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
miss_marguerite

Civilité:

ireland.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 10:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Florentine, c'est dans le même genre oui. Petit, discret.
Effectivement, bcp de personnes en ont ces temps-ci. Moi aussi j'avais envie d'essayer mais j'en vois trop, j'ai changé d'idée lol.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
superc4th

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 10:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« miss_marguerite » a écrit:
Florentine, c'est dans le même genre oui. Petit, discret.
Effectivement, bcp de personnes en ont ces temps-ci. Moi aussi j'avais envie d'essayer mais j'en vois trop, j'ai changé d'idée lol.

J'en ai eu un aussi pendant un an et c'est la raison pour laquelle je l'ai fait enlever finalement... Rolling Eyes

Mais pour répondre à la question de Symphonia : moi ça avait été posé chez mon dentiste, mais j'ai vu plusieurs cliniques d'esthétiques (et même des salons de bronzage?!) qui offrent le service pour moins cher...
L'idée serait surtout de valider la qualité des produits avant de le faire installer, parce qu'on s'entend qu'il y a toujours des risques que ça décolle et tu ne voudrais surtout pas te ramasser avec quelque chose de potentiellement toxique dans l'estomac!! Shocked

Dernière édition par superc4th le 17.05.2009, 17:35; édité 1 fois

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
symphonia

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 13:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est exactement ce que je me dis...

Sans indiscrétion sa t'avais coûter combien en clinique dentaire?

Évidemment que je trusterais plus cette facon mais bon...

lol, bah dans mon cas c'est pas parce que tlm ont ca j'ai envie de faire un peu différent pour moi-même lol! wink

superc4th

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 17:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, ça m'avait coûté 60$, mais après coup, j'ai sû que d'autres cliniques le faisaient pour entre 35$ et 50$ (j'aurais aimé le savoir avant! Mauzus!!)

symphonia

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 17:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Smile

Alors je vais vérifier s'il y a une clinique dentaire qui le font parce que ma clinique ne le fait pas!

Carlotta
Chevronnée | Chevronné

Civilité:

haiti.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 19:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je trouve cela très joli, montre nous si tu le fais,
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
symphonia

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.05.2009, 21:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait je vous montrerai Smile
symphonia

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 26.02.2010, 14:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

De retour avec le post lol!

Mon dentiste ne le fait pas donc je dois trouver quelqu'un Smile

rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.davignoncharette.com/html_fr/index.html

C'est le site de mon oncle qui est dentiste à montréal et il en pose je crois....

Je n'ai peut-être pas la Taille super fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de NuTellA!!! J'emmerde tous ceux qui ne m'aime pas !!!!! Razz

symphonia

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 12:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci rondelette Smile
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien ma chère !!!!

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies