Le rond-point.com Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Remise en forme
Bookmark and Share

Auteur Message
beausourire210
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 05.02.2010, 18:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« rouquinexx » a écrit:
-0 pour moi cette semaine ... Shocked J'ai pas perdu un once !

C'est surprenant étant donné que je suis allé trois fois à la piscine et une fois au gym cette semaine. Coudonc...MAIS je vois déjà mon cardio s'améliorer et je sens quelques muscles. Wouhouuuuuuuu ! Laughing

Comme je le dis souvent à ma fille, tu t'entraines, donc tes muscles prennent de l'expansion et du poids. Donc, tu as surement perdu en graisse ce que tu as pris en muscles, ce qui fait 0 sur la balance.
Bravo à toi!

Dialogue du film américain Pulp fiction

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Boutchou
Administratrice | Administrateur

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 05.02.2010, 21:23    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« rouquinexx » a écrit:
-0 pour moi cette semaine ... Shocked J'ai pas perdu un once !

C'est surprenant étant donné que je suis allé trois fois à la piscine et une fois au gym cette semaine. Coudonc...MAIS je vois déjà mon cardio s'améliorer et je sens quelques muscles. Wouhouuuuuuuu ! Laughing

J'appuie la réponse de Beausourire Smile

Rouquinexx, tu n'avais pas de balance permettant d'obtenir ton pourcentage de gras?

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
rouquinexx
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.02.2010, 22:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Boutchou » a écrit:
Rouquinexx, tu n'avais pas de balance permettant d'obtenir ton pourcentage de gras?

Oui, c'est vrai ! Surprised Merci du rappel. Je vais ''bizounner'' après ça. Je ne sais même pas comment cette option fonctionne ! lol

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Douce

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 07.02.2010, 14:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pesée demain am ! J'ai un peu peur puisque j'ai abusé des bonnes choses de la vie hier (en autres de vin ...)

À suivre ...

P.S. Messemble que c'est toujours difficile d'être raisonnable (alcool et bouffe) lors de souper entre amis ...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
larouquine23

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 07.02.2010, 17:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est parti pour moi. Depuis le 1er février, j'ai arrêté la liqueur et fait minimum 1h de wii par jour. Résultat: 2.2 lbs en moins. Je peux dire que je suis hyper fière de moi car cette semaine n'a pas été facile. Fatigue, crampe menstruel et bizzarrerie mais j'ai pas lâché. Comme on dit, UN JOUR À La FOIS!
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Lun-A-Tik

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 07.02.2010, 22:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Demain je vais à un cours d'aquaforme Smile

En espérant apprécier le cours et l'ambiance Razz comme ca, je vais m'inscrire et tenter d'y aller le plus souvent possible par semaine (pour cette semaine, j'ai prévu y aller 4 fois...)

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
rouquinexx

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 08.02.2010, 10:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo les filles ! Love It

Douce

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 09.02.2010, 20:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Douce » a écrit:
Pesée demain am ! J'ai un peu peur puisque j'ai abusé des bonnes choses de la vie hier (en autres de vin ...)

À suivre ...

P.S. Messemble que c'est toujours difficile d'être raisonnable (alcool et bouffe) lors de souper entre amis ...

Je me cite moi-même Laughing

Pas trop fière de moi cette semaine ... +3 lbs AYOYE ... je ne pensais pas perdre, peut-être + 1 lbs mais JAMAIS + 3 !!!!!!

Mauvaise semaine Rolling Eyes

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Lun-A-Tik

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 09.02.2010, 23:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis aller au cours d'aquaforme aujourd'hui !

J'ai beaucoup aimé...j'ai prévu y aller toutes les jours mais je crois que je vais juste y aller après-demain...j'espère que je ne me fera pas jeter des roches Embarassed Embarassed

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Mamzelle

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 10.02.2010, 09:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Lun-A-Tik » a écrit:
Je suis aller au cours d'aquaforme aujourd'hui !

J'ai beaucoup aimé...j'ai prévu y aller toutes les jours mais je crois que je vais juste y aller après-demain...j'espère que je ne me fera pas jeter des roches Embarassed Embarassed

Faut y aller à ton rythme! C'est déjà un gros plus que tu aies aimé l'aquaforme... il ne faudrait pas que tu t'en lasses parce que tu y vas trop souvent Razz

J'ai recommencé les cours d'aquaforme hier moi aussi. Et ma voisine du dessous donne des cours privés de yoga chez elle... je vais sûrement essayer ça prochainement.

Les filles, quel genre de balance utilisez-vous pour vous peser?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
lise112

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 10.02.2010, 13:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi Mamzelle j'utilise une balance digitale, qui dit le poids, taux de graisse, eau, ect... J'la comprends pas ben ben, mais a pèse...loll

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger    
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.02.2010, 19:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

+ .8 pour moi cette semaine , je suis dans ma semaine rouge donc ca peux toujours passer.....
Je n'ai peut-être pas la Taille super fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de NuTellA!!! J'emmerde tous ceux qui ne m'aime pas !!!!! Razz

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
rouquinexx

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 11.02.2010, 09:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mamzelle, moi aussi j'ai une balance digital qui calcule un paquet de truc.

Mais au gym on m'a dit que les balances avec les poids (comme chez le médecin) sont les plus précises de toutes. Wink

framboisannie

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 11.02.2010, 14:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tjrs Rouquine, car si on oublie de les remettre a 0 après les avoir utilisés, elles ont tendance a se décalibré!

« rouquinexx » a écrit:
Mamzelle, moi aussi j'ai une balance digital qui calcule un paquet de truc.

Mais au gym on m'a dit que les balances avec les poids (comme chez le médecin) sont les plus précises de toutes. Wink

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies