Le rond-point.com Index du Forum
École Lisette Pilotte
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Coup de coeur, coup de masse... la suite!
Bookmark and Share

Auteur Message
Lun-A-Tik
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 02.02.2010, 12:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

coup de coeur : hier j'ai eu le numéro de téléphone de la personne responsable des stage en secrétariat médical au CSSS et aujourd'hui, je l'appelle ! En espérant que le monsieur va me dire : On vous prend tout de suite Razz

Mais ma camarade de classe fait son stage en avril, ça serait bien si on le ferait ensemble au même département, entoucas je ne m'ostinerai surement pas !!

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
miss_marguerite

Civilité:

ireland.gif

MessagePosté le: 02.02.2010, 16:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Mymy » a écrit:
« SteveRequin » a écrit:
« miss_marguerite » a écrit:
Laughing je pense que t'es le premier que je vois qui est content d'être membre d'une jury... Habituellement les gens ont full craintes et veulent se pousser de ça.

Ben moi je rêve de faire partie d'un jury depuis que j'ai lu la retranscription d'une délibération en 1983.

Moi aussi c'est une expérience qui m'intéresse vraiment. J'ai hâte d'être convoquée.

Probablement parce que je travaille là-dedans tous les jours, ça me tente plus ou moins ...

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Florentine
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

turkey.gif

MessagePosté le: 02.02.2010, 20:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« miss_marguerite » a écrit:
Probablement parce que je travaille là-dedans tous les jours, ça me tente plus ou moins ...

Je ne travaille pas là-dedans mais ce serait un vrai cauchemar pour moi Confused

J'ai parfois du mal à décider de la saveur de dentifrice à acheter alors avoir à décider de l'innocence ou de la culpabilité de qqn (et de savoir les conséquences que cette décision aura), ça me ferait angoisser solide Shocked

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Nakadai

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 15:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Florentine » a écrit:
J'ai parfois du mal à décider de la saveur de dentifrice à acheter alors avoir à décider de l'innocence ou de la culpabilité de qqn (et de savoir les conséquences que cette décision aura), ça me ferait angoisser solide Shocked [/b]

Je suis aussi de cette espèce Florentine... Laughing

Mais être convoquée, je ferais avec.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Lun-A-Tik

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 18:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

coup de Love It Je vais peut-être bientôt avoir des broches...donc un super sourire colgate Very Happy Very Happy

coup de Question avez-vous déjà rencontré une secrétaire avec des broches ? Confused

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
caroline25

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 19:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Coup de coeur: Notre fin de seamaine dans un chalet avec la famille à mon chum, c'était super relaxant et on a eu bien du plaisir!

Coup de coeur: J'ai refait du ski alpin pour la première fois en 20 ans!!!
C'était super!!!! Mon chum est un instructeur hors pair!

Coup de coeur: Je fais un tout petit peu attention.... et j'ai tout de même perdu 5 livres cette semaine!! Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail    
Florentine

Civilité:

turkey.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 19:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Lun-A-Tik » a écrit:
coup de Question avez-vous déjà rencontré une secrétaire avec des broches ? Confused

C'est sûr qu'un adulte avec des broches, on ne voit pas ça souvent. Mais on s'en balance tu rien qu'un peu wink

Tu vas avoir le sourire que tu veux, c'est ça qui compte! Mr. Green

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
honey
Responsable des communications

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 22:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne t'en fais pas trop Lun-a-tik, les broches, ce n'est plus aussi apparent que c'était dans le passé. Maintenant, tu peux avoir des broches quasi invisibles. Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Lun-A-Tik

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 22:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ah merci les filles Very Happy
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 22:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Coup de coeur : ma mère à eu sa date pour son opération , donc mercredi prochain elle passe sous le bistouri....Enfin pour elle , car elle ne marche presque pu.... Sad

Coup de coeur : avec cette opération aussi tôt dans l'année , il y à surement un autre voyage à New York ou dans le sud à l'horizon Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Coup de coeur : vive facebook car je retrouve des vieilles amies du primaire et ça c'est vraiment le fun !!!

Je n'ai peut-être pas la Taille super fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de NuTellA!!! J'emmerde tous ceux qui ne m'aime pas !!!!! Razz

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
miss_marguerite

Civilité:

ireland.gif

MessagePosté le: 04.02.2010, 23:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Lun-A-Tik » a écrit:
coup de Love It Je vais peut-être bientôt avoir des broches...donc un super sourire colgate Very Happy Very Happy

Bizarrement moi à ma job, c'est une vague de "vieille" wink avec des broches. On les taquine. Mais j'ai une collègue infirmière qui en porte, elle a 50 ans. Et une autre collègue aussi qui approche la 40aine, elle a fait placer ses broches en même temps que ses deux ados Laughing

Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai justement des collègues qui ont des croches mais je remarque que pleins de gens adultes en portent. Peut-être parce que ces personnes peuvent se le payer une fois sur le marché du travail par exemple. $$$

rouquinexx

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.02.2010, 23:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Coup de coeur : Mon nouveau lit et mon nouveau sofa .On était plus que dû ! J'ai maintenant un lit de princesse. T'sais ceux qu'il te faut presqu'un petit banc pour y monter ! Je suis trop confo WOW

larouquine23

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 07.02.2010, 17:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Coup de coeur: Je me fais un très gros cadeau pour mes 30 ans. Je veux changer mes habitudes de vie pour etre mieux dans ma peau et perdre du poids. Un jour à la fois comme on dit!
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 09.02.2010, 17:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

coup de stresse: ma maman se fait opérer demain et j'espère que tout se passeras bien ... Smile
Je n'ai peut-être pas la Taille super fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de NuTellA!!! J'emmerde tous ceux qui ne m'aime pas !!!!! Razz

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies