Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Ski alpin
Bookmark and Share

Auteur Message
symphonia
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.01.2010, 19:03    Ski alpin Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !!

Comme je me suis remis au ski alpin après 2 ans Smile je me cherchais des personnes pour y aller !! C'est un très beau sport de plein-air pour ceux qui en font!!! Smile

Est-ce qu'il y a des gens qui en font ou veut commencer qui serais intéresser? Je suis de montréal Smile

Merci ! Very Happy

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
rouquinexx
Membre contributive | Membre contributif
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 17.01.2010, 19:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Wow ! Ça me rappelle plein de souvenirs. Plus jeune j'en faisais régulièrement et j'adorais. J'ai malheureusement une chute assez intense à l'adolescence qui m'a foutu la trouille. Je ne suis jamais retourné sur les pistes. Je trouve ça bien dommage, parce que j'adore l'hiver. La descente est tellement amusante et thrillante en plus Confused

Loues-tu ton équipement ou tu as le tien ?
Peut-être que quand j'aurai retrouvé quelques abdos et muscle dorsaux, je retenterai l'expérience.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
symphonia
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.01.2010, 21:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Allo Smile

Oui j'ai ma propre équipement Smile, ce serait plaisant !!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies