Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Truc pour garder ou améliorer votre santé?
Bookmark and Share

Auteur Message
larouquine23
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:47    Truc pour garder ou améliorer votre santé? Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essaie de perdre du poids et je me demandais si vous aviez des trucs. Je sais que faire de l'exercice et manger mieux c'est la base mais si vous connaissez des produits qui aides ou des trucs de grand mere, je suis curieuse de les connaitre.
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Athena75

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon truc... te tenir loins des trucs de grand-mères et des régimes miracle! La perte de poids miracle fait plus souvent qu'autrement revenir.

Donc, prend ton temps, ce qu'il faut faire c'est changer ton style de vie (habitudes alimentaires, exercises, etc)... j'ai trop souvent vue des amis(es) arrêter de manger des dessert ou se contenter de manger de la soupe pour x nombre de temps... oui, ils perdaient... mais dès qu'ils reprennaient leurs mauvaises habitudes (donc, style de vie) ils reprennaient le poids.

Bonne chance! Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
caroline25

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 14.01.2010, 16:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrêter de m'en faire avec mon poid à aider considérablement ma santé mentale Laughing

Prendre un jour à la fois en réalisant des minis défis du mois....
Genre en janvier, je bois une canette de pepsi par jour au lieu de deux....
Genre en février, ne pas manger avant de me coucher....

Pis genre que j'ai perdu autant de poids en un mois en faisant ça qu'en faisant une diète stricte!!!!

On a chacun nos truc....

Moi je sais qu'il faut pas que ce soit trop drastique...parce que j'aime manger et j'ai zéro volonté.....On vient que après 20 ans à faire des diètes on a fait pas mal le tour pis il en a pas de recette miracles....

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail    
godzy_27
Membre contributive | Membre contributif
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.01.2010, 19:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes trucs à moi sont les suivants :

* Réaliser, assimiler et surtout accepter que ma perte de poids, ma remise en forme sera longue, que ça prendra du temps, que c'est du long terme.

* Aucune privation
J'ai faim pour des biscuits, ça entre dans mes portions de glucides et bien je mange des biscuits.
Je veux un chip, ça concorde avec mes portions dans mon plan alimentaire et bien j'en mange.
Pas de restrictions, parce que moi quand je me sens privée ou quand il y a des interdictions je craque.
Et bon je suis humaine, je veux vivre normalement mais plus en santé, pas non plus cesser de vivre et seulement focusser sur la bouffe.
Je réapprends à m'alimenter et prendre soin de moi.
Et c'est drôle parce que comme je ne me sens pas privée je n'ai pas envie si souvent que ça de chips ou de cookies.

* Suivre le plan alimentaire de la nutrionniste, pour avoir une base des portions et aussi pour un bon contrôle de mon diabète.
Et honnêtement les portions auxquelles j'ai droit sont suprenantes, dans le sens de plutôt grandes, et pourtant je perds quand même.

* Bouger plus, mais le faire avec plaisir.
Pas seulement dans un but de perte de poids.
Juste réapprendre à bouger pour s'amuser.

* Boire beaucoup d'eau

Voilà.
Pour moi c'est simple et c'est ce qu'il me faut.
Pas de comptage, de pesées, juste le gros bon sens pour moi.

Je te souhaite de trouver ce qui te convient à toi.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies