Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

manger ses doigts
Bookmark and Share

Auteur Message
PULPY
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 21:29    manger ses doigts Répondre en citantRevenir en haut de page

Je recherche, un truc, une astuce, un conseil pour arrêter de manger mes doigts.
Oui vous avez bien lu, je mange mes doigts, pas mes ongles mais les côtés de mes ongles, la petite peau.
C'est laid, en temps de stress ça va jusqu'au sang. Une vrai dépendance.
Quelqu'un vie la même chose ou connaît un truc pour modifier l'habitude?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Douce

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 22:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fais la même chose mais je n'ai pas de trucs malheureusement ... Quelqu'un peut nous aider ?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
PULPY

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 23:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé une tite huile qui goute le yiable, mais après deux trois mâchouyage, ça goute pus et le naturel reviens au galop.

honey
Responsable des communications

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 23:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne me suis jamais rongé les ongles, mais je me grugeais la tite peau du contour des doigts aussi. Depuis deux ans, je me fais faire des ongles au gel. On dirait que le fait d'avoir de belles mains me décourage de mettre mes doigts dans ma bouche...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
beausourire210

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 23:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je rongeais mes ongles et la petite peau autour, mais j'ai arrêté quelques mois avant de me marier, pour avoir de belles mains sur les photos.... ça fait 27 ans de ça, je n'ai jamais retombé dans ma mauvaise habitude, même si le mariage a duré juste 8 ans.....
courage, trouve toi un dérivatif, ex. une bouteille de vin, un p'tit joint... lollll

Dialogue du film américain Pulp fiction

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Athena75

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 10:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma p'tite soeur fait exactement la même chose et elle aussi c'est le fait d'avoir des ongles en gel qui l'a arrêter de le faire... elle s'est fait faire ces derniers pour son mariage... donc en résumé selon les commentaires ici... faites vous faires de beaux ongles et mariez vous Very Happy Laughing

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
beausourire210

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 18:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Athena75 » a écrit:
Ma p'tite soeur fait exactement la même chose et elle aussi c'est le fait d'avoir des ongles en gel qui l'a arrêter de le faire... elle s'est fait faire ces derniers pour son mariage... donc en résumé selon les commentaires ici... faites vous faires de beaux ongles et mariez vous Very Happy Laughing

Bonne idée!

Dialogue du film américain Pulp fiction

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
steeve
Habituée | Habitué

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.01.2010, 01:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

De la méditation ou n'importe quel exercise qui te relaxe....

- To exist is to change, to change is to mature, to mature is to go on creating oneself endlessly.
--((Henri Bergson))--

- Il n'y a qu'une voie, un seul chemin.Il est en toi-meme, a travers ton propre coeur.
--((Jiddu Krishnamurti))--

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
PULPY

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.01.2010, 12:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci gang!
La solution facile est toujours la plus couteuse! Soit que j'investisse 400$ annuellement dans des faux ongles par année ou que je tente l'expérience de la méditation!

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies