Vous avez sans doute été plusieurs à constater que le forum a été plusieurs heures (voir plus d'une journée) hors service. J'ai passé quelques heures en tenté de démystifier le bug du site sans réellement le trouvé le problème.
J'ai effectué plusieurs tentative, dont entre autre, de remettre le back up de la semaine dernière... ce qui n'avait initialement pas fonctionné. Toutefois sans savoir pourquoi, le site est finalement revenu tout à fait fonctionnel après que j'aie décidé de prendre une pause sur la recherche du bug.... (je vous entends déjà dire que le bug c'était peut être moi lol).
Enfin, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé ... et comment j'ai corrigé le problème mais l'essentiel, c'est que le site fonctionne maintenant. Malheureusement, toutes ces manipulation ont faites en sorte que tous les messages (forum et privé) depuis le 27 décembre 2009 ont été supprimés.
Vous pourrez donc reprendre ces messages.... et vous souhaitez à nouveau une bonne année 2010!
Dernière édition par Boutchou le 02.01.2010, 19:30; édité 1 fois
Merci bcp Bibi, tu es génial de toujours aussi bien t'occuper de cette tâche même les jours fériés! _________________ Comment entrer en amitié avec vous-même ? En vous prenant avec bienveillance là où vous êtes.
Pema Chödrön
Mon blogue
Florentine Membre contributive | Membre contributif