| Auteur |
Message |
|
rouquinexx
Membre contributive | Membre contributif

Civilité: 

|
Posté le:
17.12.2009, 00:59 Projet non-lucratif |
  |
Je cherche des gens qui ont envie de s'impliquer dans un projet non-lucratif, mais pour une bonne cause : soutenir un organisme communautaire en santé mentale.
Mon projet :
La clé des champs, va fêter son 20 ième anniversaire de vie dans la communauté montréalaise. Depuis plus de 20 ans, l'organisme aide des personnes souffrant de troubles anxieux par un accompagnement par les pairs.
Pour souligner le 20 ième anniversaire, nous avons deux objectifs majeurs : faire connaître d'avantage la Clé des champs et de la cause et amasser des dons.
Je cherche donc un ou une photographe sensible à la cause qui voudra participer à un projet visuel. Le souhait, faire une exposition public de photos ayant pour thème : la santé mentale. Besoin d'un(e) photographe capable de miser sur la promotion de l'évènement et qui acceptera qu'une de ses oeuvres soit aussi mise en page d'acceuil du site internet qui se fait peau neuve en 2010 !
Par le biais si certaine personne sont prêt à prêter leur visage à la cause communiquez avec moi aussi. (Pas nécessairement toutes des photos ou on voit le visage).
Je suis tout plein de motivation ! Y'a un volontaire dans la salle ?
_________________ -«Vous reconnaîtrez votre voie lorsque vous la rencontrez, car vous aurez soudainement toute l’énergie et toute l’imagination dont vous pourriez avoir besoin.»– Jerry Gillies
|
|
|
  |
|
 |
|
Odhrey
Experte | Expert
Civilité: 

|
Posté le:
17.12.2009, 10:57 (Aucun sujet) |
  |
Je suis volontaire pour être devant la caméra!
_________________ http://odhreyyerhdo.spaces.live.com/
Tapez Femmes Actives a granby sur Facebook
|
|
|
        |
|
 |
|
rouquinexx
Membre contributive | Membre contributif

Civilité: 

|
Posté le:
17.12.2009, 21:47 (Aucun sujet) |
  |
MP !
_________________ -«Vous reconnaîtrez votre voie lorsque vous la rencontrez, car vous aurez soudainement toute l’énergie et toute l’imagination dont vous pourriez avoir besoin.»– Jerry Gillies
|
|
|
  |
|
 |
|
|
|
Ce site est administré et hébergé par
Workolyk Technologies