Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Projet non-lucratif
Bookmark and Share

Auteur Message
rouquinexx
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 17.12.2009, 00:59    Projet non-lucratif Répondre en citantRevenir en haut de page

Je cherche des gens qui ont envie de s'impliquer dans un projet non-lucratif, mais pour une bonne cause : soutenir un organisme communautaire en santé mentale.

Mon projet :

La clé des champs, va fêter son 20 ième anniversaire de vie dans la communauté montréalaise. Depuis plus de 20 ans, l'organisme aide des personnes souffrant de troubles anxieux par un accompagnement par les pairs.

Pour souligner le 20 ième anniversaire, nous avons deux objectifs majeurs : faire connaître d'avantage la Clé des champs et de la cause et amasser des dons.

Je cherche donc un ou une photographe sensible à la cause qui voudra participer à un projet visuel. Le souhait, faire une exposition public de photos ayant pour thème : la santé mentale. Besoin d'un(e) photographe capable de miser sur la promotion de l'évènement et qui acceptera qu'une de ses oeuvres soit aussi mise en page d'acceuil du site internet qui se fait peau neuve en 2010 !

Par le biais si certaine personne sont prêt à prêter leur visage à la cause communiquez avec moi aussi. (Pas nécessairement toutes des photos ou on voit le visage).

Je suis tout plein de motivation ! Y'a un volontaire dans la salle ?

WOW Jump

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Odhrey
Experte | Expert

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 17.12.2009, 10:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis volontaire pour être devant la caméra!

Tapez Femmes Actives a granby sur Facebook wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
rouquinexx

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 17.12.2009, 21:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

MP !

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies