Le rond-point.com Index du Forum
Rédaction, correction, cv
Portail  •  Forum  •  Album  •   Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Noël 2009
Bookmark and Share

Auteur Message
Byzou
Posteuse folle | Posteur fou

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 07.12.2009, 09:33    Noël 2009 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que faites-vous le 24 décembre?

Que faites-vous le 25 décembre?

Que souhaitez-vous offrir?

Que souhaitez-vous recevoir?

Est-ce que vous décorez la maison intérieur et/ou extérieur?

Avez-vous des recettes spéciales que vous ne faites que dans le temps de fêtes et quelle sont-elles?

Les célibataires et/ou orphelins comment envisagez-vous la période des fêtes?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
perle_ronde

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 07.12.2009, 10:59    Re: Noël 2009 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réveillon chez la belle-famille

Souper chez ma grand-mère

Plein de petits trucs choisis avec soin et qui font plaisir.

Je ne sais pas. Quelque chose choisi ou frabriqué avec soin en pensant à moi. :)

Un sapin dans mon salon.

Avez-vous des recettes spéciales que vous ne faites que dans le temps de fêtes et quelle sont-elles?
Pâtés acadiens, ragoût de pattes et de boulettes, dinde au porto avec farce aux canneberge.

Si j'étais célibataire, je serais dans ma famille tout le temps des fêtes. Si j'étais orpheline, je serais sûrement invitée à réveillonner avec mon frère dans la famille de ma mère dont nous sommes très proches.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
miss_marguerite

Civilité:

ireland.gif

MessagePosté le: 07.12.2009, 15:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Souper dans ma famille. Ma mère et ma marraine (qui habitent en Gaspésie) seront ici pour la période des fêtes. Very Happy

Tranquille, passer du temps avec ma mère. Un souper probablement.

Des choses qui font plaisir, des objets fabriqués à la main entre autres cette année.

Des surprises ! Smile

Intérieur, des bonhommes, des peintures sur bois...

Pas que moi personnellement je fais mais avec ma famille... des beignes maisons, des petites boulettes sucrées porc-jambon haché, des egg rolls à la pizza, un ragoût de boulettes ...

Les années passées, je passais Noël dans ma famille et avec mes amis. Réveillon avec une amie célibataire entre autres, dans sa famille et la mienne.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
bebelle11

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 07.12.2009, 22:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Souper dans ma famille.

Tranquille, ben tranquille pour l'instant rien de prévu

Disont que les moyens sont limités cette année donc je vais y aller modérement mais des choses qui seront utile et qu'on pense pas à s'acheter soit même

des objets déco pour mon nouveau condo

pas cette année avec le déménagement mi janvier

Normalement je fait du sucre à la crème

C'est une période bien ordinaire, ma fille fait en sorte que c'est moins plate mais lorsqu'elle est chez son père bien je reste tranquille et j'en profite pour me reposer et faire des choses que j'aime et qui me font plaisir Smile

Byzou

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 13.12.2009, 10:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Souper-réveillon à Masson Anger, chez ma cousine.

Rien de prévu pour la première fois de ma vie! En espérant que la déprime ne me prendra pas trop...

Je voudrais offrir beaucoup, mais je n'ai pas envie de magasiner et je suis serrée financièrement, donc ce sera beaucoup des certificats cadeaux.

Des surprises
Des sous
Des certificats cadeaux
Un livre sur les voyages
Un CD

Non malheureusement. Je n'ai pas beaucoup de place et deux chats qui feraient des ravages.

J'aime bien les petits pains fourrés au porc haché, le ragoût de pattes et boulettes, et le jus de tomates épicés maison, mais je ne sais pas encore ce que je ferai cette année.

Bien que mes relations amoureuses aient été courtes, j'étais accompagnée les 3 dernières années. Je crains de trouver ça difficile cette année. D'autant plus que j'ai fais le choix de prendre du recul vis à vis ma famille maternelle et donc de ne pas les voir. Je suis déja nostalgique de mes Noël d'enfants, j'espère que ce ne sera pas la cata cette année.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
caroline25

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.12.2009, 12:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que faites-vous le 24 décembre? Party de famille dans ma famille!

Que faites-vous le 25 décembre? Dîner de Noel chez la famille de mon chum!

Que souhaitez-vous offrir? Si j'avais plus de $$$ je ferais des cadeaux à pas mal de monde, mais cette année je vais offrir des petits présents, mon amour et ma présence!

Que souhaitez-vous recevoir? Rien en particulier, des voeux de santé et bonheur!

Est-ce que vous décorez la maison intérieur et/ou extérieur? Oui, un peu!

Avez-vous des recettes spéciales que vous ne faites que dans le temps de fêtes et quelle sont-elles? Non, pas particulièrement

Les célibataires et/ou orphelins comment envisagez-vous la période des fêtes? C'est pas ma situation!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail    
SteveRequin

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.12.2009, 15:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que faites-vous le 24 décembre? / Que faites-vous le 25 décembre? Une des 2 journées, j'sais pas encore laquelle, on sera chez mes parents.

Que souhaitez-vous offrir? J'ai tellement pas d'idées de quoi donner à qui, à part pour mon père. J'ai scanné une vieille photo de lui qui date des années 50, prise à un resto où il travaillait. Je l'ai photoshoppée pour la transformer en (fausse) vieille pub de Coke. Il ne me reste plus qu'à l'imprimer, l'encadrer et l'emballer.

Que souhaitez-vous recevoir? Je préfère recevoir des trucs utiles. Je ne dirais pas non à un robot culinaire, je cuisine beaucoup et le blender n'est pas l'idéal pour hacher viande, légumes, noix, etc.

Est-ce que vous décorez la maison intérieur et/ou extérieur? Karine vient de monter notre petit sapin de 4 pieds de haut. Il est décoré sobrement.

Avez-vous des recettes spéciales que vous ne faites que dans le temps de fêtes et quelle sont-elles? Le soir, avant dodo, je met au frigo un jambon à mariner dans un mélange d'eau, de moutarde et de miel. Le lendemain en après-midi, je met le tout dans une rôtissoire et fais cuire au four en badigeonnant de temps en temps de la marinade qui réduit et épaissit avec la cuisson.

Les célibataires et/ou orphelins comment envisagez-vous la période des fêtes? Quand j'étais célibataire, j'allais à la réunion familiale chez mon grand-papa, une tradition qui n'a hélas pas survécu à son décès il y a 14 ans. Maintenant, tout le monde est dispersé, plusieurs sans donner de nouvelles. Triste Sad

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo SkypeNuméro ICQ    
rondelette29

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.12.2009, 20:18    Re: Noël 2009 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que faites-vous le 24 décembre? le 24 je suis en congé et on fait une journée pyjama chez mes parents , souper et échange de cadeaux en soirée.....

Que faites-vous le 25 décembre? toujours chez mes parents , elle recois un de ses frères avec sa famille pour le souper...

Que souhaitez-vous offrir? pour ma mère je vais lui offrir un étui à carte de guichet en bois et peint à la main fait par une amie et mon père c'est encore le néant total....

Que souhaitez-vous recevoir? bofffff aucune idée....

Est-ce que vous décorez la maison intérieur et/ou extérieur? j'ai juste mon petit sapin de 24 pouces de haut sur ma table de salon.....

Avez-vous des recettes spéciales que vous ne faites que dans le temps de fêtes et quelle sont-elles? un classique chez mes parents , les petites saucisses envelopper de bacon....

Les célibataires et/ou orphelins comment envisagez-vous la période des fêtes? rien , niet , nada ....Je ne fait rien comme à chaque année....

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Lun-A-Tik

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 13.12.2009, 20:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour noël je le sais pas encore...mais je sais que ça sera plus plate que si j'avais passé mon noël chez mes parents...une chance il reste le jour de l'an.
CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerPseudo Skype    
Florentine
Membre contributive | Membre contributif
Membre contributive | Membre contributif

Civilité:

turkey.gif

MessagePosté le: 15.12.2009, 07:57    Re: Noël 2009 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'anniversaire de mon père. Donc, comme chaque année, nous faisons un gros dîner/souper de fête mes parents mon frère et moi. Ensuite, nous déballons les cadeaux en soirée et je reste coucher chez mes parents

Ça se passe chez ma tante. Cette année, plutôt que de faire un repas chaud, on aura des bouchées, des crudités, etc. Un beau cocktail dinatoire, finalement. On s'échange ensuite des cadeaux faits main ou fabriqués au Québec, c'était le thème cette année.

J'ai acheté beaucoup de cadeaux artisanaux cette année. Je me suis promenée dans les salons pas mal et j'en ai acheté quelques uns sur Etsy également. Et je donne des livres aussi, comme d'habitude...

J'ai fait une liste de petites choses cette année. Pas de gros cadeau, mais plein de petits (des livres, des DVD, des certificats-cadeau, etc.)

On a décoré à l'intérieur mais pas de sapin à cause des chiens. J'ai aussi décoré au bureau

Pas vraiment. Mais avec ma blonde, lors de notre réveillon du 23, on se fait un souper d'hors d'oeuvre

Joyeuses Fêtes à tout le monde Very Happy

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Google
Ce site est administré et hébergé par Workolyk Technologies